Le Manoir aux Milles et une Lame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir aux Milles et une Lame

Forum rattacher au Royaume Renaissant
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenu à La Herse

Aller en bas 
+3
Talon Saint Iane
Pachillou
Katarina Wood
7 participants
AuteurMessage
Katarina Wood

Katarina Wood


Messages : 79
Date d'inscription : 10/02/2017
Localisation : Provence

Bienvenu à La Herse  Empty
MessageSujet: Bienvenu à La Herse    Bienvenu à La Herse  I_icon_minitimeSam 31 Mar - 8:48

Bienvenu à La Herse  83d30311
Revenir en haut Aller en bas
Pachillou

Pachillou


Messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2018
Localisation : Sur les routes

Bienvenu à La Herse  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à La Herse    Bienvenu à La Herse  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 14:16

Invité par Katarina, Pachillou entra dans le domaine du Couteaux. La herse était ouverte et donnait à voir un vaste manoir bordé de jardins. Il avança en direction de l'entrée de la bâtisse, espérant que ce serait sa Louve qui viendrait à sa rencontre..
Revenir en haut Aller en bas
Talon Saint Iane

Talon Saint Iane


Messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2018

Bienvenu à La Herse  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à La Herse    Bienvenu à La Herse  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 17:34

Talon avait ouï dire la venu du compagnon de sa sœur...dans un premier temps cela l'avait surpris car il n'était pas trop au courant des amourettes de Katarina la sanguinaire, mais après tout il avait été absent plusieurs mois. Talon passe la porte d'entré après avoir arpenté les pièces et couloir qui le séparait de celle ci Talon était accompagner par son loup et il vient à la rencontre de Pachilou.

bonjour messire, je suis Talon saint Iane..c'est bien vous qui avez été invité au domaine par Katarina..?

restant devant lui son loup assis à ses côté il attend tranquillement la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Linkup.jr

Linkup.jr


Messages : 18
Date d'inscription : 05/04/2018
Localisation : Southampton

Bienvenu à La Herse  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à La Herse    Bienvenu à La Herse  I_icon_minitimeMer 18 Avr - 21:29

Les grands avaient dit que le zhéri de tatie était arrivé. Z’étais impazient de voir à quoi il rezemblait. Z'avais alors zuivi tonton Talon dizcrètement. Oh, mais tatie zort avec un papie !! Alors ze m’approze et zagrippe la zemise de tonton me cazant un peu derrière lui, puis ze me penza pour obzerver le monzieur. Il était grand, mais pas autant que tonton. Ze tire douzement sur la zemise de tonton et le regarde.

Tonton, z’est qui le monzieur ? C’est le zéri de tatie ? Il est vieux le monzieur...
Revenir en haut Aller en bas
Pachillou

Pachillou


Messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2018
Localisation : Sur les routes

Bienvenu à La Herse  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à La Herse    Bienvenu à La Herse  I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:07

Il avait espéré que ce soit Katarina qui l'accueillerait en premier, toutefois c'est un jeune homme qui fit le premier pas à sa rencontre. Il ne fallait pas être grand clerc pour lui trouver un air de famille avec la Louve, tant elle le lui avait maintes fois décrit son frère Talon, parfois sous des traits terribles. D'ailleurs, il déclina son identité, et Pachi le fit en retour, s'inclinant dans un salut respectueux qui ne se voulait pas trop familier :

Bonjour Talon, je suis ravi de faire votre connaissance. C'est effectivement Katarina qui m'a invité au domaine, je suis Pachillou du Puy, du clan de la Romané Chavé.

Il lui sourit tout en l'observant, remarquant évidemment son loup à ses côtés, ainsi que le garçon qui le qualifia de “vieux”. Sur le même ton, il entreprit une explication :

En vérité je parais plus vieux que je le suis, à cause de cette mèche blanche ...

Indiquant de l'index la mèche en question.

J'ai eu à affronter dans le passé la Bête du Gévaudan, un animal géant plus gros que ce loup. La bête me blessa ici à la tête, et depuis mes cheveux repoussent blanc à cet endroit.

Et voilà qu'il se lançait dans une fable pour enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Talon Saint Iane

Talon Saint Iane


Messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2018

Bienvenu à La Herse  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à La Herse    Bienvenu à La Herse  I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:06

Talon observait Patchilou, oui bon il paraissait plus vieux que lui c'était indéniable il trouvait étonnant que sa sœur l'ai inviter il est vrais qu'elle invitait bien peu de personnes d'habitude sauf...ses dernier temps.

bienvenue au domaine i'ai pris la liberté de venir vous accueillir Katarina aurait pu venir vous accueillir mais je lui ai pas laisser le choix j'ai préféré me charger de votre cas.

puis il regarde junior qui l’interpellait:

le monsieur...il semblerait que c'est le compagnon de Katarina...je n'en sais pas plus que cela..

il écoute Patchilou qui essaie d'expliquer les choses au jeune junior après ceci et sans l'avoir interrompu il reprend:

bien messire vous pouvez visiter les lieux vous ne pourez pas vous perdre..ou alors je vous mène au prêt de katarina à moins que vous souhaitez continuer à parler de vos aventure à junior...
Revenir en haut Aller en bas
Linkup.jr

Linkup.jr


Messages : 18
Date d'inscription : 05/04/2018
Localisation : Southampton

Bienvenu à La Herse  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à La Herse    Bienvenu à La Herse  I_icon_minitimeVen 20 Avr - 13:33

Ze regarde tonton, puis z’écoute le monzieur qui est le compagnon de tatie. Ze zuis peut-être un petit garzon, mais ze ne zuis pas ztupide, le monzieur me raconte des menzonzes et tatie dit touzours que les menzonzes, z’est pas bien. Ze paze devant tonton et me plante devant le monzieur.

Tatie me dit touzours que mentir, z’est pas bien, moi z’ai lu beaucoup d’hiztoire, mais pas la vôtre, vous mentez monzieur

Ze me retourne vers tonton et lui tend mes bras pour qu’il me porte. Tonton Talon me fait peur, mais moins que tonton anzelo. Z’il va vers tatie , alors moi auzi, ze veux venir. 

Tonton, ze veux venir moi auzi voir tatie.
Revenir en haut Aller en bas
Pachillou

Pachillou


Messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2018
Localisation : Sur les routes

Bienvenu à La Herse  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à La Herse    Bienvenu à La Herse  I_icon_minitimeSam 21 Avr - 10:29

Pachillou retint de sourire, mais il était amusé d'entendre que le frère de sa Louve était venu “s'occuper de son cas”. Il s'attendait néanmoins à pire comme accueil, faut croire que Kat avait les traits de son frère.

Je vous remercie de votre hospitalité Messire, et j'accepte bien volontiers que vous me conduisiez à votre soeur. Je pense qu'elle a envie de me faire visiter le domaine.
Quant à ce jeune garçon, je crois qu'il en a déjà souper de mes histoires...


Puis il dit à l'attention de Junior :

Pourtant l'histoire de la Bête du Gévaudan est vrai, puisque je l'ai vue. Mais peut-être que votre tatie l'a trouvée trop terrifiante pour vous, vous êtes pourtant assez grand pour l'entendre, c'est dommage..

Il haussa les épaules, d'un air faussement déçu. Pachi s'amusait toujours à taquiner les gosses. Mais bref, il était prêt à suivre Talon
Revenir en haut Aller en bas
Talon Saint Iane

Talon Saint Iane


Messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2018

Bienvenu à La Herse  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à La Herse    Bienvenu à La Herse  I_icon_minitimeDim 22 Avr - 13:07

Talon observe junior qui lui tendait les bras, c'est bien rare qu'il porte quelqu'un il se résigne et va pour le soulever et le porte s'adressant ensuite à lui:

tu profiterais pas un peu trop de moi pour éviter de trop de fatiguer...junior?

puis il regarde Pachilou

bien je pense que nous allons aller au au grand salon je vais vous faire annoncer au prêt de la frangine...

il va vers un garde...avec junior dans ses bras

vous annoncez Pachillou du Puy à Katarina et dites lui que nous l'attendons au grand salon...

il ouvre la marche et va donc au grand salon et attendra Katarina là bas...
Revenir en haut Aller en bas
Pachillou

Pachillou


Messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2018
Localisation : Sur les routes

Bienvenu à La Herse  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à La Herse    Bienvenu à La Herse  I_icon_minitimeDim 22 Avr - 18:59

Pachillou s'incline respectueusement devant Talon et lâche un simple :

Merci

... avant de lui emboiter le pas en direction du salon. Mine de rien il continuer à observer le domaine et ses activités.
Revenir en haut Aller en bas
Jason.Taylor

Jason.Taylor


Messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 43

Bienvenu à La Herse  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à La Herse    Bienvenu à La Herse  I_icon_minitimeVen 4 Mai - 11:37

Le sac sur l'épaule, il observe la bâtisse derrière la grille. Cela faisait une dix an qu'il n'était pas revenu dans ce lieu. La dernière fois qu'il était parti, Katarina n'avait que dix ans et elle lui avait demander de ne pas la laisser. Mais le père de celle-ci lui avait confier une longue mission et il avait donc été obligé de l'accomplir. Il s'approche des gardes et salut ceux-ci de façon militaire.

Soldat... Avertissé Katarina que Jason est de retour et qu'il l'attend à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Jagr

Jagr


Messages : 24
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 34
Localisation : Southampton

Bienvenu à La Herse  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à La Herse    Bienvenu à La Herse  I_icon_minitimeVen 4 Mai - 13:44

Le beau gosse traînait ses bottes non loin de la herse. En fait, il se cachait de Katarina, il la savait de mauvaise humeur en ce moment. Il avait été clamé le défouloir personnel de la demoiselle, il n'avait donc pas envie de subir ses nerfs. C'est donc là, que le beau gosse s'arrête, foudroyer de stupeur en voyant Jason aux portes d'entrée. Il se frotta les yeux, il devait sans doute délirer. Quand la voie du vieux retentit, il s'approcha et sourit largement au vieil ami.

Jason mon ami ! J'ai cru voir un fantôme en te voyant ! Voilà de longues années que l'ont ne t'avaient pas vu ! Katarina va sauter de joie !
Revenir en haut Aller en bas
Jason.Taylor

Jason.Taylor


Messages : 7
Date d'inscription : 04/05/2018
Age : 43

Bienvenu à La Herse  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à La Herse    Bienvenu à La Herse  I_icon_minitimeVen 4 Mai - 15:53

Jason sourit en voyant le jeune homme aux cheveux Châtains.


Jagr... Tu n'as pas changé depuis la dernière fois, hormis que tu as grandi... Je suis venu voir Katarina, peux-tu m'indiquer le chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Jagr

Jagr


Messages : 24
Date d'inscription : 13/02/2017
Age : 34
Localisation : Southampton

Bienvenu à La Herse  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à La Herse    Bienvenu à La Herse  I_icon_minitimeSam 5 Mai - 9:15

Katarina se trouve au Salon, mais elle reçoit du monde. Tu n'as cas visite le Domaine. La salle des commandes devrait t'être ouverte, alors rejoint nous aussi là-bas, tu devrais pouvoir la croisée !

Le beau gosse lui met une tape amicale dans le dos avec un sourire jusqu'aux oreilles.

Bienvenue mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Snider

Dark_Snider


Messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 36

Bienvenu à La Herse  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à La Herse    Bienvenu à La Herse  I_icon_minitimeLun 14 Mai - 10:39

Personnes n’auraient pu dire qu’il serait revenu d’entre les morts. Ce jour-là, même lui pensait avoir perdu la vie. Mais en réalité, il avait survécu. Il avait été sauvé par une famille, mais sa mémoire avait elle, été effacer. Il ne se souvenait pas de ce qui lui était arrivé, ni qui il était. Il lui aura fallu des mois avant de retrouver sa mémoire. Ce fut un simple dessin qui l’avait ramener à la réalité, à ses souvenirs. Le regard d’aigle posé sur la grille qui donnait sur le manoir, il hésitait à entrer, à les retrouver alors qu’ils le croyaient mort.

Olà vous, que voulez-vous ?

La voix d’un gardien parvint à ses oreilles. Son visage, cacher sous une capuche, l’observa en silence. Devait-il dire qui il était à cet homme ?

Je viens rencontrer les maîtres de ce Manoir… Puis-je entrer Gardien ?

Avez-vous été invités ?

Oui… Il y a longtemps.

Alors passez.

Merci bien.


Il lança une pièce d’or au gardien et s’avança. Peut-être que rien n’avait changé à l’intérieur. Mais où trouverait-il Katarina ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenu à La Herse  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à La Herse    Bienvenu à La Herse  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu à La Herse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir aux Milles et une Lame :: Entré du Domaine :: La Herse-
Sauter vers: