Le Manoir aux Milles et une Lame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir aux Milles et une Lame

Forum rattacher au Royaume Renaissant
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Interrogation !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Interrogation ! Empty
MessageSujet: Interrogation !   Interrogation ! I_icon_minitimeMar 17 Avr - 18:40

Ave avait fait une rencontre des plus étranges en allant faire réparer le bijoux de feue sa mère . Elle se serait attendu à tout mais à ça ? !!! Certainement pas ... Comme quoi le proverbe qui dit que le monde est petit venait de se vérifier ...

Mais pourquoi avait il fallu qu'elle tombe sur cet homme? Pourquoi lui ?!!! Pourquoi pas un autre ?!!! Tant d'interrogations et zéro réponses pour l' heure . Cette rencontre avait soulevé d'autres interrogations. Les paroles qu'il avait dit suscité sa curiosité.

En même temps elle savait qu'une partie de ce qu'il avait dit était vérité mais l'autre partie ? La seule personne capable de répondre et de lever le doute était morte ... Soupires qui s'échappent de ses lèvres , assise sur le rebord de fenêtre se relevant elle va prendre de quoi écrire à SA brune s'installant à la table pour rédiger sa missive. Il était important qu'elle lui parle de tout ceci et la mette au courant de la situation.


Citation :
MA brune ...

Je ne sais par où commencer ... J'ai fait une rencontre des plus étranges hier soir ... Le fermoir du camé de ma mère était cassé alors je suis aller le faire réparer .. J'aurai peut être dû m'en abstenir car je n'étais pas préparer à cette rencontre ...

T'imagine pas que l'homme en question en me voyant m'a fait des avances ou sauter dessus, rien de tout cela . En voyant le camé il m'a posé des questions étranges au début . Puis il a réparé le fermoir et m'a rendu le bijoux de ma mère. Il a souhaité que nous discutions de ma mère car visiblement il a très bien connu son ex époux, celui qu'elle avait épousé avant l'autre crétin de Micha... J'ai accepté la discussion .

Nous sommes allé discuter dans une taverne, Sebastian était présent rassure toi. Nous avons discuté peut être pendant deux heures, peut être un peu moins , je ne saurais te dire combien de temps exactement ... J'aurai dû m'abstenir d'accepter la discussion ...

Je suis perdue ... Je ne sais quoi penser de ces révélations ...

Concernant les informations que Badak a donné dans sa missive en lien avec ce que Dante a dit tout est faux et mensonges ! Badak n'a jamais été fiancé ou marié à ma mère de près ou de loin. Comme m'a dit ce Messire " Badak est un vautour qui tourner autour de ma mère " , cet homme semble avoir un contentieux avec Badak puisqu'il a dit tout bas "j'aurais du l'occir quand j'en ai eu l'opportunité" J'ai fait celle qui n'avait rien entendu.

Je lui ai parlé de Badak et de son fantasme comme quoi je serai sa fille... Cet homme m'a répondu ceci " je ne saurais dire qui est votre père mais surement pas Badak, je doute que votre mère ne se soit laisser toucher ne serait ce qu'une fois par cet homme meme par dépit."
Il confirme bien que jamais ô grand jamais ma mère a eu quelques rapports avec lui ... En plus d' être un vautour c'est un menteur !!!!!!!!!!

Durant notre discussion j'ai apprit qu'il est censé être mort .. Euh ... Un mort revenu à la vie c'est pas étrange ? Sur le coup je me suis demandé si je n'étais pas en plein cauchemar ... Moi qui parle à un mort ... Ouais vas y rigole !!!
En fait le mort ...Non mort ... Je sais pas trop comment l'appeler en fait ... Il m''a apprit avoir fait croire à sa mort pour échapper à son épouse de Sparte bien fait pour lui ... Quand il m'a parlé de ceci j'ai tout de suite su qui il était ... Sharlnak de la Belle Ile !
C'est le connard qui a brisé le coeur de ma mère et qui l'a quitté pour la traînée de Sparte qu'il a épousé .

Au fil de la discussion il m'a mise en garde à son tour contre Badak , son intérêt pour moi outre celui d'être malsain n'est pas qu'un simple hasard. N'ayant pas eu la mère, il voudrait la fille, mais là il peut se brosser ! Ce qu'il aura de la fille c'est un poignard en plein coeur et son mépris .
Bon au moins j'ai confirmation que Badak dans sa missive a mentit comme je te disais plus haut ...

Sharlnak a aussi critiqué Micha, me disant qu'à cause de lui j'ai eu le pire des beaux pères ... Là dessus il a pas tort ...

Puis surprise ... Il m'a annoncé que lorsqu'il a laissé ma mère pour sa traînée celle ci était enceinte ... Puis il m'a regardé droit dans les yeux pour me dire que mon véritable père se serait lui ... Il se base sur ma date de naissance et le moment ou il a laissé ma mère pour sa traînée pour affirmer cela...

Je suis mitigée entre la colère, la haine et le dégoût ... Si c'est vrai et qu'il est bien mon père , je lui ferai payer au centuple le mal qu'il a fait à ma mère. L'enfer à côté de ce que je lui réserve serait trop doux . Dans tout les cas il va payer le mal qu'il a fait à ma mère qu'il soit mon père ou non.

Bon je te laisse je vais passer mes nerfs sur jaks et son épée ... J'ai besoin de me défouler !

Bisous
Ave

Elle scella la missive, puis saisit le volatile et lui attacha la missive à la patte. Un regard vers la fenêtre puis elle soupira. Ave se leva et alla lâcher le volatile pour qu'il aille trouver Kat.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Wood

Katarina Wood


Messages : 79
Date d'inscription : 10/02/2017
Localisation : Provence

Interrogation ! Empty
MessageSujet: Re: Interrogation !   Interrogation ! I_icon_minitimeDim 22 Avr - 22:46

La brune était encore entrain de relire la missive que Ave venais de lui envoyer. Mais c’est quoi ce merdier encore ? Elle croisait vraiment des gens bizarre quand elles n’étaient pas ensemble. Et après on dit à la louve de pas s’inquièter ? Mon cul tien ! Comment vous voulez qu’elle ne s’inquiète pas quand elle li un truc comme sa ? Bonne question hein, si vous avez la réponde dite le moi surtout. Elle pris alors un parchemin vierge, une plume et de l’encre avant de lui répondre.

Citation :
Ma magnifique,

Ce que tu m’écris m’étonne, mais en même temps, pas tant que cela.
Pour Badak, mon frère et moi on te l’avais également dit, mais tu n’écoute rien, ou alors tu espère que l’ont se trompe. Tu sais bien que l’ont se trompe rarement Talon et moi sur ce genre de chose. Encore plus quand sa concerne Badak.

Je suis étonné que tu es croisé Sharlnak, ou est-ce qu’il traine ses valises ce con ? Même chez les Westphalien, il n’ai pas aimer ce type. De toute façon il faut s’en méfier de ce gars ma puce. Mais en résumé, je ne suis pas surprise de ce que tu m’écris tu sais. Soit juste prudente, ne t’adresse pas à n’importe qui et ne t’éloigne jamais de Jaks. Ne sort jamais seul en Taverne. Enfin, je te le dit, mais tu en fait cas ta tête donc bon, je ne sais pas pourquoi je le dit !

Reviens moi en vie et sans blessure surtout d’accord ? On feras une fête à ton retours.

Bisous ma puce.

Kat ‘.

La louve roule le parchemin et scelle celui-ci. Elle laissa le pigeons filer. Bon dieu mais dans quoi sa allait viré ce merdier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interrogation ! Empty
MessageSujet: Re: Interrogation !   Interrogation ! I_icon_minitimeLun 23 Avr - 18:55

Passer ses nerfs sur Jaks et son épée ne l'avait pas calmé du tout. Au contraire elle ruminait sa colère et là à côté une tornade aurait été une partie de plaisir. Elle envoya Jaks au tapis lors de cet entraînement , elle le trouvait trop mou et trop lent à son goût. De colère elle jeta l'épée et retourna à sa cabine .

A bord du Nos volis un regard sur le fleuve elle prit la missive qui l'attendait , la lu puis prit de quoi répondre. C'est en colère qu'elle prit la plume et répondit.


Citation :
Mon adorée,

Oui bon je sais que Talon et toi me l'avait dit, que comme d'habitude j'ai pas écouté mais c'est bon ! Tu vas pas me prendre la tête avec ça si ? J'ai comprit mon erreur de jugement on en parle plus merci .

Sharl je l'ai croisé dans un petit coin du BA quand nous y étions, il ne doit plus y être puisqu'il veut que je le rejoigne en Bretagne.
Mais qu'il crève ce con là !

Je me méfie de lui t'en fais pas. C'est un connard arrogant qui m'a flatté un peu trop et j'ai horreur de ça. En y réfléchissant je le hais. J'arrête pas de réfléchir à notre discussion et ma colère ne désemplit pas ... Plus j'y pense plus je suis énervée et plus je le hais .

En parlant de ce connard breton, tout les bretons sont des connards non ?J'en arrive à me poser cette question car entre lui et Badak le niveau de la Bretagne craint !!!!

Dis, tu accepterais de m'apprendre à être comme toi ? Je veux dire par là m'apprendre à faire ce que tu fais, obtenir des infos, tuer ect ... Je demanderai bien à ton frère mais on m'a toujours apprit qu'il ne fallait pas mélanger plaisir et travail.
Et puis je suis certaine que tu es plus doué que lui et je veux apprendre des meilleurs, pour moi tu es la meilleure et je veux apprendre.

Alors tu acceptes ? Ainsi je pourrais lui faire la peau à ce connard. Comme tu sais j'ai peur de rien et j'ai pas hésité une seconde à tuer le Comte alors un simple connard prétentieux et vieux se sera de la rigolade.

Nous sommes sur le nos volis, à priori il devrait rien m'arrivé dessus alors t'inquiète pas.

Bisous
Ave

Elle scella la missive puis l'attacha à la patte du volatile et le laissa s'envoler par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interrogation ! Empty
MessageSujet: Re: Interrogation !   Interrogation ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir aux Milles et une Lame :: Entré du Domaine :: Le pigeonnier-
Sauter vers: