Le Manoir aux Milles et une Lame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir aux Milles et une Lame

Forum rattacher au Royaume Renaissant
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vas y renie moi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vas y renie moi ! Empty
MessageSujet: Vas y renie moi !   Vas y renie moi ! I_icon_minitimeDim 8 Avr - 13:47

Deux jours que SA brune lui avait pas donné de nouvelles et en plus elle avait quitté Murat telle une voleuse ! Sans câlin, ni bisou, ni rien ! Que dalle quoi ! Ave tirait une tronche pas possible, sur la route Jaks et Pachi n'osaient dire mot de peur de subir la mauvaise humeur de la jeune fille. En même temps quand on voit son air des mauvais jours faut être suicidaire pour l'approcher ou lui parler. Eux ils avaient compris , pas un mot et ils suivaient en silence.
Elle prit de quoi écrire à SA brune.


Citation :
À Katarina_st_iane Date d'envoi Le 08 Avril 1466 à 13h43
Objet Vas y renie moi Expire le 13 Mai 2018

A toi la vilaine marraine, belle soeur et soeur !

C'est quoi ce bordel ?
Comment ça tu quittes Murat sans rien me dire? Sans un câlin , ni même un bisou . Non toi tu barres comme ça !!!! Ca veut dire quoi ? Tu m'expliques et rapidement avant que je te foute ma main dans la gueule quand je te verrais !!!

Compte sur moi pour te faire la misère quand je te mettrai la main dessus !
Tu peux rêver pour que je reprenne la mairie !!!!!!!!!!!! Et puis t'as qu'à le faire toi même !!!!!

Au fait tu m'avais dit de pas devenir rousse, devine quoi ?! Je suis rousse !!!
Tu peux me renier hein ! J'attend que ça espèce de vilaine !!!!

Ciao !

Ouais y a pas de bisous vu que tu m'en a pas fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ave

Elle lui en voulait grave, non mais c'est vrai quoi. D' habitude SA brune la préviens, lui fait des bisous et des câlins. Mais là que dalle!!!! Le scandale qu'elle allait lui faire la petite Irlandaise. Elle termina sa missive, la scella, chopa le pigeon lui attacha la missive à la patte et le regarda partir. De son côté ils reprirent la route pour Saintes ou elle tira la tronche deux fois plus énervée.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Wood

Katarina Wood


Messages : 79
Date d'inscription : 10/02/2017
Localisation : Provence

Vas y renie moi ! Empty
MessageSujet: Re: Vas y renie moi !   Vas y renie moi ! I_icon_minitimeDim 8 Avr - 14:55

Bon, c’est vrai, la brune à merder mais grave là. Elle était au pigeonniern a rédiger un courrier quand un pigeon arriva. Virant au blanc, la brune regarde le pigeon d’Avelenn se poser avec une missive accrocher. Pourquoi elle le sentait mal la brune ? Ah oui, parce qu’elle connais sa Blonde/Brune ! Elle pose sa plume et attrape l’oiseau, récupérant la lettre, puis pose l’animal près d’une mangeoir. Elle déroule le parchemin et là… non, pas crise de cardiaque, sa c’est le kiff d’Angelo. Eeeeeerf, comment elle…

HEIN ??? ROUSSE ???

La brune ouvre de grand yeux. Non d’un démon ! Elle l’avait fait la peste ! Elle était devenu rousse! Je pourrais même pas d’écrire la tête de Kat là. Elle récupère alors un parchemin, puis sa plume et se met a écrire. Non mais comme si elle reniait sa puce quoi ! Faut pas abusée hein, mais ouais, les filles aiment bien abusée parfois… bon ok tout le temps.

Citation :
Ma jolie Princesse,

Déjà, navrée de n’avoir pu passer te voir pour te dire au-revoir.
Je me rattraperais en câlin et bisous à ton retours ! Promis !
Cependant… je constate que tu ne m’as pas écouter pour ta couleur de cheveux..
Je te préviens, si mon ami te saute dessus parce que tu es rousse, tu-te-demerde !

Je ne te renie pas, je t’aime bien trop pour cela. Tu es ma puce, mon sucre d’orge, ma princesse
mon soleil et j’en passe bien d’autre !

Par pitiée redeviens brune ou blonde peu importe ! Mais pas ROUSSE !

Je t’adore ma puce !
Bisous

Katarina

Bon, on va pas dire que la brune se marre toute seule dans le pigeonnier hein, mais c’était le cas. Elle siffla un coup, et observa son corbeau se poser près d’elle. Ouais, la brune à pas de pigeon, sinon elle les boufferais hein. Elle roula le parchemin avant de le sceller et l’attacha à la pâte du piaf avant de le voir s’envoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vas y renie moi ! Empty
MessageSujet: Re: Vas y renie moi !   Vas y renie moi ! I_icon_minitimeLun 9 Avr - 19:13

Sur la route à se faire chier ... Jetant des cailloux à droite puis à gauche.. Oh et puis merde elle balance des cailloux sur Jaks et Pachi aussi mine de rien. C'est leur faute aussi si elle a pas eu ses câlins et bisous ... Ils ont foutu elle sait pas quoi et donc Kat a filé à l' anglaise .... Ouais choupinette leur en veut d'ou les cailloux qu'ils se prennent dans la tronche et ils sont coupables c'est tout.

Elle fut interrompu par l'arrivé d'un corbeau qui sur le coup l'a surpris elle faillit tomber de cheval.


Putain de corbeau ! Hé! Mais celui de Kat ! Putain elle lui a dit de me tuer en provoquant une chute de cheval ! Non mais j'y crois pas elle va m'entendre !!!

Elle arrêta sa monture et choppa le piaf avec une envie de lui tordre le cou mais elle n' osa pas. Ave se contenta seulement de prendre la missive, la lisant elle s'étouffa. Non mais c'est quoi cette blague ? Comment ça elle se démmerde si son ami lui saute dessus ?
Choupinette fronce les sourcils se demandant si Kat ne lui aura pas dit exprès de lui sauter dessus afin de la venger car elle s'était fait rousse. Si c'est ça elle va morfler SA rousse se dit elle.


Bon je répondrai une fois en ville. Mais quand j'aurai pu prendre un bain parce que marre de cette poussière sur ma robe et sur mon visage ...

Ils continuèrent ainsi jusqu'à Angoulême , Ah Angoulême enfin la ville après deux jours en rase campagne à bouffer de la poussière ... Et ce foutu corbeau qui l'a suis ... C'est tout bonnement flippant ! Une auberge, elle y prend une chambre pour la journée et fait préparer un bain . Ah la détente enfin ! Un bain que du bonheur ! Après son bain elle se sécha et s'habilla. Ave était de meilleure humeur et répondit à SA brune.

Citation :
À Katarina_st_iane Date d'envoi Le 09 Avril 1466 à 19h01
Objet Re: Re: Vas y renie moi Expire le 13 Mai 2018 MA brune ,

Normal que je ne t'écoute pas tu as filé à l' Anglaise !
C'est aussi pour ça que je me suis fais rousse !!!!
Car ni bisous ni câlins ! C'est un scandale !!!

Attend ! Quoi ton ami va me sauter dessus ?
Je suis certaine que tu lui as dit de le faire juste pour te venger de ma veangeance de m'être fait rousse !

Nan nan rêve je reste rousse juste pour t'embêter et te donner des cauchemars ! Et aussi car tu as dis à ton ami de me sauter dessus . Mais t'as perdue l'esprit ?

Au fait !!!!! T'as essayé de me tuer en disant à ton corbeau de me faire tomber de cheval ?

Bon je te fais des bisous !

Je t'adore aussi malgré tout !

Ave

Le corbeau ne cessa de la regarder c'était flippant , si il avait faim manque de bol pour lui Ave n'avait rien à lui donner à manger ... Elle scella la missive puis alla lui accrocher à la patte.

Désolé j'ai rien pour toi ... Allez file rejoindre ta maitresse elle te donnera à manger .

Elle le regarda partir et alla se reposer .
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Wood

Katarina Wood


Messages : 79
Date d'inscription : 10/02/2017
Localisation : Provence

Vas y renie moi ! Empty
MessageSujet: Re: Vas y renie moi !   Vas y renie moi ! I_icon_minitimeMar 10 Avr - 10:02

Et bien entendu, comme toujours c’était pour la tronche de Katarina. A cause de quoi ? Hé bien son corbeau venait de revenir et il semblait en colère vu le coup de bec qu’il lui donna sur la main quand elle récupéra le parchemin.

Hey ! Non mais arrête Diaval, ta pas forniquer en chemin ou quoi ?

Oui hein, parce que son piaf était du gendre à aller voir ailleurs. Que voulez-vous c’est un mâle donc bon. La brune déroula le parchemin et lu ce que Avelenn lui avait écrit. Elle ne pu s’empêcher de rigoler, bah ouais, SA blond avait mauvais caractère mais putin, elle adorait ce côté là de sa puce. Elle pris alors de quoi répondre, et rédigea sa missive.

Citation :
A toi MA magnifique blonde/brune/rousse.

J’ai filer à l’anglaise ? Normal je SUIS anglaise.
J’ai essayer de vous trouvez, mais je ne sais pas ou vous étiez donc je suis partit.
Mais je me rattraperais niveau bisous et câlin ! De plus je compte te rapporter de magnifique robe d’Italie.
Bon, le frangin râlera de plus avoir de place dans le placard mais on s’en fiche.

Non non, je ne lui ai rien dit, au contraire je lui ai conseiller de se tenir tranquille.
Malheureusement, Lovenio à toujours eu un faible pour les rousses, comme beaucoup d’homme.
Mais si jamais il est pot de colle, utilise le tabouret ou dit lui que tu me feras un rapport de la situation.

Pour Diaval nan, il à l’air juste de mauvaise humeur en ce moment ! c’est pour sa que je préfère t’envoyer un de tes pigeons du coup.

Soyez prudent en route, moi j’ai croisée un briguant qui à essayer de me détrousser. Je croie que son cadavre est encore sur le chemin, sauf s’il a réussi à se traîner jusqu’à la ville.

Je t’adore bisous ma puce !!

Kat.

La brunette roule le parchemin et appose son sceau dessus. IL valait mieux un des pigeons d’Avelenn au moins c’était sans risque. Elle s’approcha de la fenêtre et lança celui-ci pour qu’il puisse porter la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vas y renie moi ! Empty
MessageSujet: Re: Vas y renie moi !   Vas y renie moi ! I_icon_minitimeMer 11 Avr - 12:15

Elle avait cherché en ville l'ami de SA brune sans succès , mais c'est quoi cette blague? Elle se tape 5 jours de cheval pour que dalle au final ? Elle soupire et décide de faire demi tour ce qui leur fera encore 5 jours pour que l'ancêtre de Kat récupère ces affaires... Il n'y a pas à dire choupinette est maudite !!!! 10 jours de cheval à bouffer la poussière qui lui abîme sa robe ... Non mais je vous jure que ne ferait elle pas pour SA brune. 10 jours de cheval à bouffer la poussière et à voir sa robe dans un sale état c'est pas rien .

Pendant qu'elle râlait intérieurement , la jeune fille manqua de trébucher . Quoi ?!!!!!!!! Elle ici ?!!!!!!!! NON!!!!!!!!!!!!! Elle se rattrapa de justesse au bras de Jaks ou il l'a rattrapa de justesse allez savoir sur le moment qui a fait quoi . Vision d' horreur , arf elle va en faire des cauchemars c'est certain mais que fout ici la catin de Kylian ? Bon une de ces catins c'est bien son jour de chance tien. Ouais mais là c'est mort hors de question qu'elle reste rousse . Ave fit demi tour jusqu'à l' auberge et tant pis pour l'autre si elle le trouve pas .

La jeune fille regagne sa chambre et immédiatement se lave les cheveux pour faire partir ce roux qu'elle a en horreur à présent. Après une heure d'acharnement plus aucune trace de sa connerie. La voici de nouveau brune, ouais c'est mieux, tient son pigeon l'attend avec une missive de Kat, elle l'a détache, brise le scel et la lit . Elle prend de quoi écrire à SA brune énervée d'être tombé sur l'autre catin et que le type qu'ils sont venu chercher soit aux abonnés absent.


Citation :
À Katarina_st_iane Date d'envoi Le 11 Avril 1466 à 12h11
Objet Re: Re: Re: Re: Vas y renie moi Expire le 13 Mai 2018

MA brune, mon adorée , mon anglaise,

par où commencer ?

Laisse tomber les robes j'en veux pas !! Je ne suis pas malade pour dire non juste en colère . Tu te serais pas foutu de ma gueule ? Je me suis tapé 5 jours de cheval pour du vent ! Ton ami était introuvable et en PLUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS je suis tombé sur une des catins de Kylian qui est ROUSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouais bah ça m'a coupé ma connerie d' être rousse figure toi je suis revenu au brun pour le moment non mais pffff. Je suis maudite !!!!! Bon on va faire demi tour pour les affaires de ton ancêtre ... Manquerait plus qu'il crève sur la route et j'aurai gagné le pompom dans cette balade de merde !!!!!

Bon sinon tu es ou MA brune ?
Je m'ennuie sans toi ....

Bisous
Ave

Elle scella la missive , l'attacha à la patte du pigeon et l'envoya à Kat. Elle rangea ces affaires et ils prirent la route pour rebrousser chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Wood

Katarina Wood


Messages : 79
Date d'inscription : 10/02/2017
Localisation : Provence

Vas y renie moi ! Empty
MessageSujet: Re: Vas y renie moi !   Vas y renie moi ! I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:38

La fatigue de la vieille était encore présente chez la brune. Ouais, c’est sa de faire la fête en taverne et de picoler alors qu’on à perdu l’habitude. Elle avait quitter sa chambre pour aller au pigeonnier, voir si elle avait encore une engueulade à se prendre par SA brune. En ce moment elle râlait pas mal, ce qui voulais dire qu’elle était en bonne santé. Bah ouais, même Katarina râlais quand elle était en bonne santé donc bon.

Elle sortit dans la cours, salua les garde et monta les escaliers pour entrée dans le pigeonnier. Là, oh pas de surprise, le pigeon d’Avelenn attendait, percher sur la poutre de bois, que la destinataire se pointe. Elle le siffla doucement et il se posa sur la table ou Katarina pu détacher le parchemin. Elle donna ensuite du pain à l’oiseau, avant d’ouvrir la lettre et de lire.


Mouarf je me fait ENCORE sermonée… qu’est-ce que j’aime quand elle est en pétard !

Oui maso la brune, mais bon elle aimait SA brune, encore plus quand elle la voyait en colère. Elle pris donc de quoi écrire à son tour, réfléchissant à quoi lui répondre. Puis elle fini par coucher les mots sur le papier.

Citation :
MA brune/blonde/rousse qui n’est plus rousse,

Je suis ravie d’apprendre que tu soit redevenu Brune ! Comme quoi tu voie, un choc et pouf, tu change d’avis.

Tu sais bien que tout les hommes aiment avoir des rousses dans leur lit, ne soit donc pas étonnée de croisée une amante de Kylian là ou tu es. Mais je suis contente de voir que tu vas bien puisque tu râle, signe que tu es en bonne santé.

Tu râle toujours pour tes robes, mais je te rappel que ton dressing en est remplie ! Si bien que je me demande si je doit pas agrandir la pièce ! Cesse donc de râler sur ta tenu abimée rolàlà.

Je suis arrivée à Arles, tout ce passe bien et j’ai vue Talon qui revenais à peine de mission…

Soyez prudent ma belle et au pire, si tu es énerver, défoule toi sur Pachillou tu as mon autorisation !

Je t’embrasse
Kat


Voilà qui était fait. Elle roule le parchemin et pose son sceau avant de le rattacher à la pate du piaf. Elle le fit alors s’envoler, le laissant rejoindre la destinataire. Quand à elle, elle fila au cuisine, crevant de faim comme dab.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vas y renie moi ! Empty
MessageSujet: Re: Vas y renie moi !   Vas y renie moi ! I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:25

Une nouvelle journée sur des noeuds a bouffer deviner quoi? De la poussière!!! Et ouais encore ! Ca en devient une habitude , la routine me direz vous mais pitchounette n'aime pas la routine! Elle trouve cela ennuyeux . Dans son coin alors qu'ils ont fait une halte pour faire boire leurs chevaux elle reçoit un pigeon tient ça vient de Pachi...

Elle le regarde du coin de l'oeil désabusé, ils sont à quelques mètres l'un de l'autre et pourtant il gâche du vélin en lui écrivant. Il pourrait user les semelles de ces bottes et venir lui parler en face tout de même. Quoi que il doit se méfier de la pioche qu'elle a près d'elle et qui ne l'a quitte plus depuis qu'ils ont quitté Clermont voici une bonne semaine. Elle récupère la missive, à peine eu t'elle récupéré la missive qu'un second pigeon arriva, elle reconnu son pigeon ça devait sans doute venir de SA brune, elle prit la missive.

Deux missives dans ses mains mais laquelle lire en premier? Elle choisit celle de Pachi , la lecture commence rien d'anormal jusqu'à ce qu'elle s'étouffe, il lui fallu bien une minute pour reprendre son souffle et elle relit 10 fois la ligne en question, elle ne savait pas comment l’interpréter.


Citation :
Ce serait sympa que nous fassions mieux connaissance, sans interférence de VOTRE Brune Wink

Toute de suite elle se dit " encore un connard qui veut me mettre dans sa couche" , c'est d'un mauvais oeil qu'elle le regarda au loin et qu'elle lui répondit .

Citation :
À Pachillou Date d'envoi Le 12 Avril 1466 à 15h22
Objet Re: Re: Interrogation Expire le 13 Mai 2018
Re bonjour Pachillou

je vais bien merci .

En effet nous nous sommes dégourdit les jambes mais pour rien au final c'est ennuyant cela nous a fait perdre du temps pour rien finalement.

En effet vous avez bien compris que l'étape Chambéry-Arles sera en navire, nous rentrerons en Caraque de guerre, d'ailleurs cela me fait penser que je dois contacter le chef de port de Arles pour notre retour en Caraque afin d'avoir la marche à suivre.

Donc si je comprend bien nous devons repasser par Clermont ? Vos affaires ne nous encombre pas vous savez . Vous pouvez les garder sur vous, j'aimerai éviter Clermont afin de ne pas rencontrer encore Kylian... Dés qu'il me voit malgré son interdit il me saute dessus pour m'embrasser sans mon accord cela devient pénible vous pouvez demander à Kat car même devant elle il agit ainsi ...

Prendre un pot ensemble ? Alors alcool pour vous et tisane pour moi, si Kat ou Talon apprennent que vous m'avez fait boire ne serait ce qu'une gorgée, cela finira mal pour vous. Je préfère vous avertir .

Par contre je m'interroge sur la fin de votre missive... Comment dois je interprêter ceci " Ce serait sympa que nous fassions mieux connaissance, sans interférence de VOTRE Brune Wink " , en général lorsqu'un homme s'adresse à moi de cette façon c'est qu'il a une idée en tête bien précise me concernant et en général ce n'est pas que pour discuter ...
Je préfère être directe tout de suite il n'y aura rien entre nous, je ne ferai jamais rien dans le dos de Kat et je ne prendrai pas le risque de perdre Talon ni de me brouiller avec MA brune car vous auriez perdu la tête. J'ai une pioche qui vous aidera à vous remettre les idées en place si vous tentez quoi que se soit.

Dans le doute que je me sois trompé ou non sur vos intentions, je compte en faire part à MA brune de cette phrase que je ne sais comment interprêter afin d'avoir son avis sur la question .


Amitiés
Avelenn.

Elle en restait perplexe tout de même, elle accrocha la missive à la patte du pigeon et le lui renvoya. Maintenant elle attaqua la missive pour SA brune.

Citation :
MA brune !

Comment vas tu ?
Tu parles d'un choc ! Non mais il fallait que je tombe sur sa pute quoi ....
Je ne veux pas savoir le goût des hommes en ce qui concernent les trucs immondes et moches qu'ils mettent dans leurs couches... Je veux pas cauchemarder !

En parlant de cauchemars... J'en refais .... Tu aurais pas une potion ou deux pour que je puisse dormir sans rêver ?

Je ne râle pas je m'exprime ! Ce n'est pas pareil tu sais. Et puis je suis indisposé... J'ai mal au ventre t'imagine pas à quel point.... Vu tout le sang que je perds c'est à se demander si je vais pas mourir à force d'en perdre autant ... T'as pas une potion pour ça aussi ?

Normal que je râle pour mes robes tu crois quoi ? Elles valent une fortune !!!!Alors les voir abîmer par la poussière pfff oui ça me fait râler!

Agrandir le dressing ? Oh oui ! Excellente idée !!!! Tu le fais quand ?

Tu as vu Talon ?... Comment va t'il ? Embrasse le pour moi s'il te plaît... Dis lui qu'il me manque...

Elle arrêta d'écrire puis raya sur le parchemin ce qu'elle venait d'écrire, pas besoin que SA brune lise cela... Puis elle continua sa missive.

Citation :
Je dois te faire part d'une chose étrange, Pachi m'a écrit pour le voyage du retour répondant à la question que je lui ai posé mais je ne sais pas comment interpréter la fin de sa missive. Regarde ce qu'il a osé m'écrire :
Citation :
Ce serait sympa que nous fassions mieux connaissance, sans interférence de VOTRE Brune Wink
Méfie toi MA brune, c'est jamais innocent quand un homme écrit ça! Si ça se trouve c'est encore un connard qui veut me mettre dans sa couche et dans ton dos ! Sauf qu'il peut se gratter ça n'arrivera pas!

Je lui ai répondu ceci :
Citation :
Par contre je m'interroge sur la fin de votre missive... Comment dois je interpréter ceci " Ce serait sympa que nous fassions mieux connaissance, sans interférence de VOTRE Brune Wink " , en général lorsqu'un homme s'adresse à moi de cette façon c'est qu'il a une idée en tête bien précise me concernant et en général ce n'est pas que pour discuter ...
Je préfère être directe tout de suite il n'y aura rien entre nous, je ne ferai jamais rien dans le dos de Kat et je ne prendrai pas le risque de perdre Talon ni de me brouiller avec MA brune car vous auriez perdu la tête. J'ai une pioche qui vous aidera à vous remettre les idées en place si vous tentez quoi que se soit.

Dans le doute que je me sois trompé ou non sur vos intentions, je compte en faire part à MA brune de cette phrase que je ne sais comment interpréter afin d'avoir son avis sur la question .


Non mais les hommes pfff, il vaut mieux pour lui que je me sois trompé sur ces intentions sinon je te jure je le fais bouffer vivants par des cochons dés qu'on mettra les pieds à Murat.

En plus il veut qu'on passe à Clermont... Tu paries que si on y passe Kylian va encore me tomber dessus ?

T'en fais pas je me défoulerai sur lui fallait pas me le dire deux fois !!

Bisous
Ave!

P.S: Si tu croises ton frère de nouveau ne lui dit rien pour Kylian de ce qu'il a fait lorsque nous étions à Clermont ni pour le reste ... Je ne veux pas qu'il s'inquiète et puis je suis grande ... Je sais me défendre... Alors malgré ce qu'il peut dire ou râler, ne lui dit rien car le connaissant il aura des envies de meurtres encore ... J'ai pas envie de cela, profité de vous retrouvez , vous en avez besoin.

P.S 2 : Prend soin de lui pour moi...

Elle scella la missive , attrapa le pigeon la lui attacha à la patte et le libéra pour qu'il s'envole . De leur côté ils se remirent en route durant leur trajet elle pensa au brun se demandant comment il allait...
Revenir en haut Aller en bas
Katarina Wood

Katarina Wood


Messages : 79
Date d'inscription : 10/02/2017
Localisation : Provence

Vas y renie moi ! Empty
MessageSujet: Re: Vas y renie moi !   Vas y renie moi ! I_icon_minitimeLun 16 Avr - 12:41

Voilà plusieurs jours que la brune n’avais pas mis un pied au pigeonnier. Erreur, parce que le pigeons d’Avelenn était là, à manger sur la branche prévu à cet effet. Merde, elle allait se faire démonter la gueule de pas avoir répondu le jour même. Elle alla donc détacher le parchemin à la patte de l’oiseau et ouvrit la missive. Ce qu’elle lu l’étonna, parce qu’elle ne comprenais pas pourquoi Pachillou avait écrit une telle chose. Elle relu encore et encore la lettre, essayant de trouver le pourquoi, mais impossible. Elle pris alors un parchemin et répondit au courrier de SA brune.

Citation :
Ma puce,

Je suis étonnée de ce que Pachillou à écrit, c’est comme s’il disait que je gêne en votre présence.
Je ne comprend vraiment pas… pourtant Pachi n’est pas le genre d’homme à courir après plusieurs femme… Me suis-je tromper ? … Je ne sais pas du tout quoi pensée de son courrier.
Je vais lui écrire, car je veux savoir pourquoi il te marque ses lignes..

Bisous ma puce.
Kat’.

Elle roula le parchemin et le scella avant de prendre un parchemin vierge pour écrire à pachi avant d’envoyer le tout. Il ne restais plus cas patienté maintenant et voir les réponses que sa allait donner. Sa ne devais être qu’un malentendu, car elle avait pleinement confiance en lui. Toute ses barrière était tomber avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vas y renie moi ! Empty
MessageSujet: Re: Vas y renie moi !   Vas y renie moi ! I_icon_minitimeMar 17 Avr - 18:00

Après quelques jours d'absence de réponse elle était passé à autre chose . C'est surprise qu'elle vit son pigeon se poser près d'elle, elle prit la missive à la patte de celui ci et le lu rapidement. Puis elle répondit à la missive.

Citation :
MA brune,

Pachi a répondu rapidement à ma missive et tout n'était qu'un malentendu rassure toi . Lui même a reconnu avoir mal choisit ces mots .
Par contre ton frère et toi êtes pas jumeaux pour rien ! Vous répondez uniquement à ce qui vous intéresse tss .
Pour l' heure nous sommes coincé des brigands dans les parages et j'ai pas envies d'y laisser mon jolie minois dans un affrontements en sous effectif vois tu .

Bisous
Ave

Elle scella la missive puis l'attacha à la patte de son volatile et le laissa repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vas y renie moi ! Empty
MessageSujet: Re: Vas y renie moi !   Vas y renie moi ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vas y renie moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir aux Milles et une Lame :: Entré du Domaine :: Le pigeonnier-
Sauter vers: